Recrutement – Technicien(ne) HELPDESK

POPRH, cabinet de conseil en Ressources Humaines, recherche pour l’un de ses clients un(e) Technicien(ne) Help Desk. Localisation du poste : Vélizy-Villacoublay.

Rattaché au responsable de service vous intervenez auprès d’utilisateurs pour tous problèmes de Niveau 1 et 2. Vos missions:

  •  La réception des appels
  •  Le diagnostic de panne
  •  La prise en main à distance
  •  La résolution d’incident sur des problématiques de messagerie, système, réseau, applicatif et de poste de travail.

Titulaire d’une formation en informatique, vous êtes idéalement doté d’une première expérience en réception d’appels. Vos qualités relationnelles et votre implication vous permettront de satisfaire les utilisateurs et de vous épanouir à ce poste. CDI de chantier pour une mission de 3 mois, renouvelable. Le besoin est sur une longue durée. Temps plein.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation, en indiquant la référence TH – 1001) par courriel à contact@poprh.fr.  POP RH, signataire de la charte de la diversité, s’engage dans le respect de la confidentialité et de l’égalité des chances.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire